Cléopatra, cougar chaude en Alsace

Cléopatra, cougar chaude en Alsace


Salut les chéris, je m’appelle Cleopatra, je suis portugaise (d’origine mais je suis française avant tout évidemment), je parle portugais couramment mais je suis née en France donc je parle français aussi évidemment.

J’aimerais savoir s’il y a des hommes qui cherchent un plan cougar à Strasbourg car moi je suis la cougar qui cherche un homme de 20-30 ans. Je n’aime pas dévoiler mon âge alors je vous laisse imaginer l’âge qui vous conviendra et nous aurons probablement l’occasion d’en discuter plus concrètement pendant un premier rendez-vous. Enfin, en sachant que je suis une cougar, ça vous donne quand même un idée !

Je vis seule depuis 5 ans, ma dernière relation fut un échec et depuis j’ai simplement envie de prendre du bon temps, sans me prendre au sérieux.

Je ne fais pas n’importe quoi de mon corps mais j’aime le sexe et j’aime multiplier les partenaires sexuels tout en me respectant. Je ne suis pas une prostituée !!!

Ça me plaît d’avoir des relations sexuelles avec des hommes différents et surtout plus jeunes que moi car nous pouvons nous apporter beaucoup mutuellement et j’aime enrichir mon expérience sexuelle. C’est que du bonheur !

Je suis très sexy et très coquine donc avec moi, il n’y a pas d’heure pour faire l’amour et j’espère que c’est pareil pour vous !!! Je ne suis pas du tout du genre à programmer à quel moment je vais m’envoyer en l’air mais si c’est au moins 2 fois par jour, c’est le minimum, vraiment.

Je suis aussi partante pour des plans à trois voire à plusieurs mais je préfère quand même être entourée d’hommes uniquement car je n’aime pas partager avec d’autres femmes. Je veux être au centre de l’attention et du plaisir. Si vous pensez pouvoir vous entendre avec moi, alors n’hésitez pas une seconde ! Cleo.

Commenter l'annonce rencontre »

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir commenter.