Eva, cougar libre à Montpellier

Eva, cougar libre à Montpellier


Après 20 ans de mariage qui se sont soldés par un divorce, j’ai désormais envie de m’amuser et de faire des folies de mon corps avec des hommes plus jeunes que moi.

Je suis très coquine (dans tous les sens du terme) et j’aimerais rencontrer un beau jeune homme qui sache me faire sentir vivante et surtout me donner des orgasmes à gogo.

Je ne souhaite pas avoir plusieurs partenaires mais plutôt en trouver un avec lequel nous pourrions nous amuser et évoluer ensemble afin de vivre des moments privilégiés et remplis d’extase.

Sinon, enchantée, moi c’est Eva, 45 ans, plutôt brunette et avec un corps de déesse. Je prends soin de moi et de mon corps alors on me dit très souvent que j’ai l’air d’avoir 30 ans ! Messieurs, vous êtes prévenus !

Du coup, les vieux papis rabougris, non merci !!! Il me faut de la jeunesse, de la fermeté et de l’endurance à tout prix ! Avec moi, ça va swinguer et je promets d’envoyer du rêve.

Je vis seul dans un appartement en plein cœur de Montpellier et c’est d’ailleurs chez moi que je préfère m’éclater. Bien évidemment, pour les premiers rendez-vous, on se retrouvera dehors dans un café ou dans un restaurant mais si le courant passe, nous terminerons chez moi pour faire plus ample connaissance.

Attention, je refuse de coucher sans préservatif !!! D’ailleurs, ce n’est pas négociable alors tous ceux qui préfèrent coucher sans capote, ce n’est pas la peine de me contacter car je ne suis pas d’accord.

La plaisir, oui, mais en étant responsables et prudents. Je prends la pilule mais j’exige que mon homme mette un préservatif. Si notre histoire dure et devient sérieuse, dans ce cas nous ferons les tests médicaux nécessaires pour se débarrasser du latex mais pas avant. Merci, Eva.

Commenter l'annonce rencontre »

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir commenter.