Corinne cougar dispo sur Toulouse

Corinne cougar dispo sur Toulouse


Coucou les p’tits lous, moi c’est Corinne ou plutôt Coco pour les intimes ! J’ai 57 ans et je suis ici pour tous les petits jeunes qui cherchent un plan cougar à Toulouse. A l’origine je suis de Marseille mais je viens d’arriver à Toulouse et je ne connais encore personne. Pour être tout à fait franche, je suis mariée mais je m’ennuie dans mon couple alors j’aimerais ajouter un peu de piment à ma vie sexuelle ! Malheureusement, mon mari est un peu vieux jeu alors côté sexe ce n’est pas l’éclate totale !

Alors voilà, j’aime les hommes jeunes, musclés et très ouverts sexuellement parlant. Je ne cherche rien de sérieux, juste à pouvoir passer de bons moments en dehors de mon couple. Bien évidemment, discrétion absolue alors je préfère les hommes qui ont l’habitude d’être de bons amants discrets et performants. Je ne peux recevoir personne chez moi (en sachant que ce serait risqué de me faire griller par mon mari) alors je préfère trouver un homme qui a son propre appartement et où nous pourrions nous retrouver en toute intimité.Je suis disponible à des horaires variables car mon mari travaille en décalé et il est aussi amené à être en déplacements.

Pour ma part, je suis grande (1m75), blonde et j’ai un physique sexy (faites-moi confiance, vous ne le regretterez pas!).

Pour préciser les choses, je souhaite pouvoir retrouver mon amant chez lui de manière à nous amuser à l’abri des regards indiscrets ou bien dans des hôtels de temps en temps histoire de changer un peu. En-dehors de ça, je ne sais pas trop quoi préciser d’autre mais le mieux serait de commencer par échanger quelques messages pour enfin se rencontrer et prendre du bon temps ! A très vite les p’tits loulous! Coco qui vous attend !

Commenter l'annonce rencontre »

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir commenter.