Envie d’une cougar à Toulouse?

Envie d’une cougar à Toulouse?


Hey salut vous, je suis ici pour les hommes qui cherchent à rencontrer une cougar à Toulouse. Je n’aime pas trop dire mon âge alors je garde ce détail secret pour les curieux qui me contacteront et souhaiteront avoir plus d’infos à mon sujet. Par contre, je recherche principalement un homme entre 28 et 34 ans (ce sont mes nombres fétiches alors c’est pour ça que c’est aussi précis). Je n’ai pas de préférence particulière pour la taille, la couleur de cheveux ni le physique car je fais toujours confiance au feeling. D’ailleurs, j’apprécie quelques échanges sur internet mais je préfère grandement les rencontres réelles donc passé le cap des premiers messages, il faudra se rencontrer en ville pour faire plus ample connaissance.

Bien que je sois une cougar, j’aimerais rencontrer quelqu’un de plus jeune que moi, certes, mais pour une relation sérieuse ! Je précise car beaucoup d’hommes pensent que les cougar passent leur temps à collectionner les hommes or ce n’est pas mon cas du tout.

J’ai 2 enfants qui vivent de leur côté avec leurs compagnons respectifs mais nous nous voyons régulièrement puisqu’il habitent dans la région. Je sais que certains hommes ne sont pas très à l’aise lorsqu’il sont en présence de mes enfants mais ce sont mes enfants donc il va falloir s’adapter et j’aime autant le préciser dès maintenant pour qu’il n’y ai pas de malentendu. Au passage, ils sont très gentils (Marc et Louise, mes enfants) donc n’ayez crainte !

Aussi, je ne souhaite plus avoir d’enfants donc n’essayez pas de me faire changer d’avis car ça n’arrivera pas !

Je serais ravie de vous en dire un peu plus sur moi en privé alors n’hésitez pas à me contacter ! Ah, je m’appelle Samantha mais je préfère qu’on m’appelle Sam ou bien Samy, au choix.

Commenter l'annonce rencontre »

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir commenter.