Rencontre cougar sur Lyon Sandrine

Rencontre cougar sur Lyon Sandrine


Si vous cherchez un plan cougar à Lyon, contactez-moi ! J’ai 47 ans et je cherche un homme de 28-32 ans de préférence. S’il vous plaît, je préfère les hommes qui ont de l’expérience au lit parce que j’adore les club échangistes et j’adore tester plein de nouveaux trucs sexuels. Il me faut un homme ouvert d’esprit et prêt à tenter les expériences sexuelles les plus folles !

Le sexe est ma passion favorite et j’y attache beaucoup d’importance alors il faut que mon homme assure sous la couette. J’aime bien utiliser des accessoires aussi (menottes, fouet, tenues sexy…) et ça ne me dérange pas du tout de faire des plans à trois aussi pourvu que je prenne mon pied.

Bref, je préfère les histoires d’un soir ou bien avoir plusieurs partenaires parce que je ne veux pas de relation sérieuse. Je veux varier les partenaires et les plaisirs donc sachez-le, avec moi, il n’y a pas d’exclusivité alors c’est à prendre ou à laisser.

J’habite à la Croix-Rousse mais je peux bouger en dehors de Lyon si le mec en vaut le déplacement. A part ça je suis aussi barmaid dans un bar très select de Lyon et je suis une adepte du monde de la nuit. Les grosses soirées qui se terminent à 6h du mat’, c’est mon truc alors je ne veux pas d’un homme casanier qui va se coucher à l’heure des poules.

Sinon je m’habille toujours de façon sexy, j’aime être provocante et que les hommes me regardent. Je suis fière de mon apparence et j’aime que ça se voit. Je déteste les vêtements large qui ne mettent pas mon corps en valeur. Au passage, je suis blonde mais je change souvent de coupe de cheveux.

Surprenez-moi et je vous surprendrai ! Je vous attend. Bisous (au fait, je m’appelle Sandrine)

Commenter l'annonce rencontre »

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir commenter.