Aurélie, cougar célibataire à Nice

Aurélie, cougar célibataire à Nice


Avis de recherche concernant un homme âgé de 27 à 37 ans (j’aime le chiffre 7) qui souhaiterait faire une rencontre cougar à Nice. Je m’appelle Aurélie, j’ai 57 ans (mais je fais beaucoup moins que mon âge) et j’aimerais vivement rencontrer un homme plus jeune que moi car je suis une cougar qui se respecte et qui s’assume pleinement.

Je suis niçoise d’origine et je ne compte pas quitter cette ville qui m’a vue naître et grandir.

Je suis maman (j’ai une fille de 27 ans dont je suis très proche mais elle vit de son côté) mais je ne souhaite plus avoir d’enfant (rassurez-vous messieurs)!!! Enfin, j’aimerais penser à moi maintenant et rencontrer un jeune homme qui saura me rendre heureuse (autant que je saurai le rendre heureux).

Je mesure 1m77 (oui je suis assez grande) et il m’arrive de porter des chaussures à talons mais du coup, j’ai une seule exigence : trouver un homme qui mesure plus d’1m87 (je vous ai dit que j’aime le 7). Pour le côté vestimentaire, je sais mettre mes atouts en valeur sans être vulgaire. Je me maquille très peu voire pas du tout mais une femme est belle au naturel n’est-ce pas ?

J’aime prendre soin de moi mais pas dans l’excès. Je fais du sport (je cours tous les matins, ce qui est agréable quand on vit à Nice), et je fais du yoga deux fois par semaine histoire de me maintenir en forme et en bonne santé physique et mentale.

Je n’ai pas particulièrement besoin d’un homme avec des gros muscles mais qui prend soin de lui un minimum sans être obsédé par son apparence physique. J’ai hâte d’en savoir plus sur vous messieurs et, qui sait, je ferai la plus belle rencontre de ma vie ici ? Je reste optimiste et j’y crois !

Commenter l'annonce rencontre »

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir commenter.