Emilie cougar de Strasbourg

Emilie cougar de Strasbourg


Annonce à l’attention de tous les hommes qui recherchent une rencontre cougar à Starsbourg ! Je suis une femme de 49 ans, habitant à Strasbourg et qui aimerait rencontrer l’amour et vivre une histoire avec un homme plus jeune c’est-à-dire de 20 ans de moins idéalement. Faites le calcul et voyez si vous correspondez à mes attentes.

Je suis une cougar mais je recherche une relation sérieuse. Par là je veux dire un couple stable mais avec de la folie quand même, qu’on puisse profiter et vivre de bons moments ensemble.

Je souhaite rencontrer un homme qui ne souhaite pas avoir d’enfant, qui n’en n’a pas déjà et qui soit entièrement dévoué à moi et à notre couple.

Je suis une femme égoïste alors je pense avant tout à mon plaisir et à mon bonheur personnel. Le reste est secondaire alors prenez-en bonnes notes, je suis une femme cherche homme pour sexe

Je n’aime pas fréquenter les salles de sport car je n’aime pas l’ambiance qui y règne ni ces mecs qui passent leur temps à mater les culs des nanas. Toutefois, je prends soin de ma ligne et je vais courir 2 ou 3 fois par semaine. J’aimerais trouver un homme qui n’ait aucun intérêt pour la religion car je n’ai pas de religion alors ce serait beaucoup plus simple ainsi.

Il me manque véritablement un homme pour s’occuper de moi et aussi pour m’aider dans les gros travaux (ça coûte cher de faire appel à des prestataires externes à chaque fois qu’il y a un problème à la maison, même si c’est rare).

Pour ma part, je ne suis pas très douée en travaux manuels alors ça n’aide pas… Enfin, j’ai quand même d’autres atouts et je serais enchantée de les dévoiler autour d’un verre, pour commencer, avant d’envisager, éventuellement, d’aller plus loin ensemble. A très vite ! Emilie.

Commenter l'annonce rencontre »

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir commenter.